Quel mobilier de jardin installer au niveau de son pool house ?
Jardin

Quel mobilier de jardin installer au niveau de son pool house ?

Pour rehausser le charme et le design de votre extérieur, vous avez décidé d’aménager votre pool house près de votre piscine ? Pour mener à bien un projet d’une telle envergure, vous devez nécessairement choisir le mobilier de jardin idéal. Ce qui n’est pas chose facile compte tenu de la grande variété de choix qui existe actuellement. Pour vous aider, voici quelques idées de mobilier de jardin à installer au niveau de votre pool house.

Le mobilier de jardin

Vous pensez à aménager un pool house pour apporter une touche moderne et originale à votre extérieur ? Choisissez un mobilier de jardin pour créer votre cuisine d’été ou votre salon de jardin. Faites-en un lieu convivial et de détente, le choix du mobilier ainsi que des matériaux est très important dans la décoration extérieure de votre jardin pour créer une certaine harmonie et vous y sentir bien.

Le transat de piscine

On observe souvent des chaises longues placées au bord de la piscine, les transats s’avèrent en effet très pratiques pour se détendre et surtout pour s’allonger paisiblement, comme dans un lit. Confortable quelle que soit sa forme, le transat peut être relevé au niveau du dos. Mieux encore, vous pouvez le régler en fonction de vos besoins, il est même possible de surhausser certains modèles au niveau des jambes.

Besoin d’un transat de piscine pas cher ? Optez pour le transat avec châssis. Une panoplie de matériaux s’offre à vous : acier, bocage, etc. Pour ce qui est du corps du transat, il est souvent en textilène, un matériau extrêmement résistant aux tempêtes et à toute condition climatique extrême.

Autre possibilité : le transat en bois. Il apporte un style original au pool house. Seul problème : le bois requiert un traitement spécial, d’autant plus qu’il résiste moins aux tempêtes et aux rayonnements solaires. Pour décupler votre confort, pensez à y poser un matelas. Si vous voulez un transat qui résiste bien aux intempéries, optez pour le transat en résine tressée. Il ne nécessite aucun entretien particulier.

mobilier de jardin et bain de soleil pour aménager son pool house

Le bain de soleil

Pendant l’été, qui ne rêve pas de profiter pleinement du soleil au bord de la piscine. Pour maximiser votre plaisir, n’hésitez pas non plus à acheter un bain de soleil. Ce dernier se reconnaît facilement par sa forme et son design. Il s’agit en effet d’une chaise longue d’extérieur doublement confortable qu’une chaise classique ou un transat. Hormis le pool house, il trouve également sa place dans un coin du jardin. Il peut même servir de décor sur une terrasse. À vous de choisir son emplacement en fonction de vos besoins.

Pour répondre aux demandes les plus exigeantes, le bain de soleil se décline en plusieurs modèles, dont les chiliennes pliantes et les bains de soleil fixes. En ce qui concerne le matériau de fabrication, vous avez le choix entre le bois, l’aluminium et le plastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

99 − = 95