A8UHSwNCZL2IAHi8DYwK
Jardin

La tronçonneuse Husqvarna 450 pour réaliser de grosses coupes

La tronçonneuse Husqvarna 450 est une machine sûre qui permet de couper tous les types de bois avec précision. Que ce soit pour l’élagage, l’abattage ou même la fabrication de bûches, sa popularité ne cesse de croître. En fait, il existe de nombreuses tronçonneuses développées par la marque Husqvarna et qui se ressemblent plus ou moins. C’est pourquoi nous vous présentons le meilleur modèle Husqvarna.

Longueur du guide chaîne

Le guide-chaîne d’une tronçonneuse est tout aussi important pour le bon fonctionnement de la tronçonneuse que la chaîne qui permet la coupe proprement dite. Il est un des critères à prendre en compte lorsqu’on choisit une tronçonneuse et sert à maintenir et à guider la chaîne pour une coupe précise. Il est également responsable du contrôle de la rotation correcte de la chaîne lors de la coupe.

Sa longueur est déterminante. Elle permet de définir le diamètre maximum des morceaux de bois que l’on peut couper avec une tronçonneuse. Et chaque modèle a une longueur de guide chaîne maximum.

La Husqvarna 450 possède un guide chaîne pouvant aller jusqu’à 50 centimètres, ce qui permet à ce modèle d’abattre ou de débiter des arbres de très gros diamètre.

Puissance de la machine

La Husqvarna 450 est l’un des modèles les plus intéressants du marché. Il s’agit d’un produit dont on parle énormément et qui combine un certain nombre d’avantages. Elle a un poids modéré, un système anti-vibration très efficace, un démarrage facile avec une pompe d’amorçage et bien plus encore.

Comme la plupart des autres modèles de la marque, la Husqvarna 450 est équipée du puissant moteur X-Torq, qui est plus fonctionnel que les moteurs à deux temps classiques. Et pour tenir ses promesses, elle dispose d’une puissance de 2,4 kW pour couper facilement les arbres les plus robustes.

En raison de son poids inférieur à 5 kg, la Husqvarna 450 est une machine maniable qui peut être utilisée partout. Elle est également fournie avec un couvercle de cylindre à verrouillage rapide qui facilite l’accès aux bougies et ainsi l’entretien de cette tronçonneuse. La machine est également équipée d’un tendeur de chaîne latéral pour un réglage facile.

Les deux types de réservoir ont une capacité de 0,45 litre pour le carburant et de 0,26 litre pour l’huile.

La Husqvarna 450 est-elle faite pour vous ?

La Husqvarna 450 est une tronçonneuse puissante et polyvalente. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez l’utiliser de manière régulière ou occasionnelle pour entretenir votre propriété. Elle peut être utilisée pour l’élagage des arbres, la coupe de la végétation, l’abattage des arbres ainsi que pour débiter de petites bûches. C’est l’un des meilleurs modèles de tronçonneuse de la marque. Nous vous conseillons ce guide d’achat avec les caractéristiques de la tronçonneuse Husqvarna 450. »

En outre, le système émet une faible vibration pendant l’utilisation. Sa poignée n’est pas collée au moteur, elle est à l’arrière. Par conséquent, la machine est plus facile à manipuler. Elle offre également une bonne prise en main, ce qui rend ce modèle très confortable à utiliser. Avec ces caractéristiques, vous pouvez vous attendre à de très bonnes performances et à un confort d’utilisation que peu de marques vous apporteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 51 = 52