Les bouées piscine originales et insolites, les tendances en 2021
Piscine

Les bouées piscine originales et insolites, les tendances en 2021

L’univers de la piscine et tout ce qui touche de près ou de loin au jardin et à l’extérieur de maison sont plus que jamais d’actualité en cette période de confinement et couvre-feu. Les Français ont réellement envie de profiter du soleil estival, peu importe les conditions sanitaires.

Nombreux sont ceux qui ont choisi de déménager pour emménager dans des maisons avec de grands extérieurs et de grandes piscines. Produit phare de la saison estivale chaque année, la bouée gonflable de piscine rencontre un fort succès auprès des adultes, adolescents et enfants souhaitant créer une atmosphère de détente et de relâchement.

Quelles sont les bouées pour piscine les plus populaires en 2021 ? Comment choisir la meilleure bouée gonflable et où en acheter ? Intéressons-nous de plus près à ces questions dans cet article inédit.

Les modèles de bouée de piscine tendances pour adultes

Commençons par sélectionner les meilleures bouées gonflables à travers les modèles pour adultes.

On ne change pas une équipe qui gagne… Comme chaque année, les piscines des Français sont équipées d’animaux gonflables, de fruits gonflables et de nourriture gonflable en tout genre !

Notre TOP 3 des bouées gonflables géantes les plus populaires en France

La rédaction a décidé de vous concocter le combo parfait pour une collection de bouées géantes de piscine originales et à la mode :

  • La bouée gonflable flamant rose : à l’instar de ses cousines Licorne, cygne et Pégase, la bouée flamant rose a le privilège d’être la plus appréciée des stars du monde entier. Posséder une bouée géante flamant rose dans sa piscine, c’est garantir un élan de luxe et de popularité.
  • Le matelas gonflable piscine pastèque : grand classique des piscines hollywoodiennes, le matelas gonflable en forme de pastèque est conçu avec des couleurs rouge vif et vert acidulé, lui donnant un caractère explosif. De quoi donner du peps à votre extérieur de maison !
  • La bouée piscine avocat : généralement composée d’un noyau détachable, la bouée gonflable avocat pour adulte vous permettra de faire d’une pierre deux coups en profitant de son matelas gonflable et en utilisant son noyau pour assurer des parties de water-polo déjantées.

Les autres formats de bouées piscine géantes populaires

Ce top 3 n’est pas exclusif et de nombreux modèles de bouées gonflables géantes peuvent se rajouter ou remplacer les formats précédents. La bouée ananas, la bouée piscine donut, la bouée bretzel, la bouée toucan… Il ne tient qu’à vous de choisir VOTRE bouée de piscine !

ALT = Bouée piscine originale

Pensez à associer des couleurs différentes dans le choix de vos bouées, cela permettra de pimenter votre piscine et de créer une ambiance exotique à la maison.

Les modèles de bouée piscine tendances pour bébés

Il n’y a pas que les adultes qui ont le droit de profiter de la piscine en été. Nos bambins adorent également s’amuser dans les bassins, en plein-air, et profiter du soleil.

En plus de l’aspect festif d’une baignade en famille, l’activité aquatique a de réels effets bénéfiques sur le développement de l’enfant, en lui permettant d’accroître ses capacités physiques, de lui apprendre à nager et de lui donner confiance en lui.

Bien entendu, il convient de réaliser ses baignades en toute sécurité et donc de l’équiper de brassards de natation, d’un gilet de natation ou d’une bouée gonflable… Suivant l’âge de votre bébé et son ressenti par rapport à l’eau, différents modèles de bouées bébés lui conviendront :

  • La bouée cou bébé : destinée aux plus jeunes, entre 3 mois et 1 an, la bouée tour de cou pour piscine est un must-have à essayer pour les premières baignades de votre bambin. Presque totalement immergé, votre bébé ne pourra pas se retourner et donc le risque de noyade est limité. Restez néanmoins très proche de lui et observez-le attentivement, tel un véritable maître-nageur !
  • La bouée bébé siège ou anneau de natation : très populaire et existant sous de nombreuses formes (pastèque, ananas, flamant rose, licorne, canard, grenouille…), la bouée bébé siège est idéale pour le tout-petit entre 3 mois et 3 ans. Il pourra ainsi battre des jambes à volonté et se déplacer aussi vite que Michael Phelps.
  • La bouée bébé nageur : tout comme la bouée siège pour bébé, la bouée bébé nageur convient aux bébés et enfants jusqu’à 36 mois (parfois jusqu’à 6 ans). Ces modèles, généralement dotés d’un flotteur ou de plusieurs flotteurs indépendants, sont idéaux pour l’apprentissage de la natation grâce à une position de nage à 40° et des poignées adaptées.

Où faire son achat de bouée pour piscine ?

Avant tout achat, veillez à opter pour des bouées gonflables conformes aux normes CE et certifiées par un certain niveau de qualité. Que cela soit pour des bouées gonflables adultes ou des bouées pour bébés…

Par exemple, choisissez des bouées piscine conçues avec un PVC ou un vinyle renforcé et waterproof et doté d’une épaisseur de 0,2mm minimum. Cela évitera que votre bouée vienne à se dégonfler plus rapidement que prévu.

Pour faciliter le gonflage de votre produit, vérifiez si la bouée géante est équipée d’une valve universelle permettant de la gonfler rapidement avec un gonfleur électrique. Choisissez également des modèles avec porte-gobelet intégré (ou porte-verre gonflable). Un apéro au milieu de

En espérant vous avoir éclairé sur l’univers des bouées de piscine originales, restez à l’affût des dernières nouveautés et optez pour ces jeux d’eau fun et rempli d’humour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 − = 84