Le polyuréthane pour l’isolation des murs extérieurs
Maison & Déco

Le polyuréthane pour l’isolation des murs extérieurs

Si vous souhaitez vous lancer dans l’isolation de votre demeure, sachez que plusieurs matériaux peuvent être indispensables. Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un expert qui saura répondre à toutes vos attentes les plus précises. Bien sûr, n’hésitez pas à partager votre projet pour être certain qu’il sera compatible avec les possibilités offertes par le logement. Le panneau en polyuréthane est efficace notamment pour l’isolation de l’ensemble des murs extérieurs. 

Supprimez enfin les déperditions de chaleur 

De nombreux travaux peuvent être envisagés avec cette solution puisque le panneau est assez polyvalent. Vous pouvez donc miser sur une toiture plate ou encore l’isolation d’un toit par l’extérieur, cela permet de garder le volume des combles. Vous avez plusieurs références qu’il faut connaître pour être certain que le produit répond à toutes les attentes. 

  • Le panneau en polyuréthane pour les toits plats ou légèrement inclinés est très efficace, vous pouvez donc opter pour l’Unilin Utherm Roof L.
  • Pour l’isolation de l’extérieur des toits en pente, nous vous proposons de choisir des plaques isolantes comme l’Unilin Utherm Sarking K.
  • D’autres plaques sont prévues pour l’isolation des toits en pente par l’extérieur, vous pourrez choisir l’Utherm Sarking Le Plus.
  • Plusieurs solutions sont à votre disposition notamment pour l’isolation des murs par l’extérieur afin de ne pas perdre des mètres carrés.

Pour supprimer les déperditions de chaleur, les Français ont tendance à envisager une isolation à l’intérieur, mais vous perdez à chaque fois une dizaine, voire une vingtaine de centimètres. C’est pour cette raison que la pose des plaques isolantes à l’extérieur peut représenter une bonne opportunité pour gagner des degrés sans empiéter sur votre espace vital. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert pour le panneau en polyuréthane, il vous proposera sans doute un devis précis. Grâce à ce dernier, vous serez en mesure de déterminer l’ampleur de travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 3 =