fabricant fenetre sur mesure
Maison & Déco

Comment trouver le bon fabricant de fenêtres sur mesure pour votre projet ?

Une maison sans fenêtres ? C’est impossible ! Si l’équation semble simple, il n’en va pas de même pour le choix du fabricant. Si vous voulez des fenêtres qui apportent de la luminosité tout en assurant une température confortable en été comme en hiver, qui contribuent à l’isolation phonique et thermique, ou des fenêtres qui s’intègrent à votre décoration intérieure, il vous faut trouver un bon fabricant. Voici un petit guide pour vous y aider.

Un fabricant de fenêtre français pour des matériaux de qualité

Art & Fenêtres est le leader français dans ce domaine. C’est une entreprise de fenêtres sur mesure. L’entreprise vend également des volets et des portes. Ce fabricant est reconnu pour l’efficacité de son personnel et la qualité de ses produits. L’entreprise même offre des garanties de pose et des garanties à vie sur tous ses produits. Vous pouvez opter pour 4 gammes de fenêtres sur le site :

  • Fenêtre en PVC
  • Fenêtre en ALU
  • Fenêtre Rau-Fipro
  • Fenêtre en bois

Quelle fenêtre faire installer auprès d’Art & Fenêtre ?

Tout le monde connait le PVC, l’Alu et l’incontournable bois. Alors une fenêtre Rau Fipro, qu’est-ce que c’est ? Rau Fipro est un nouveau matériau unique et innovant. Les fenêtres écologiques Rau Fipro sont fabriquées à partir de composants spéciaux utilisés dans les secteurs de l’aviation, de l’aérospatiale et de l’automobile. Désormais, ils ont la côte auprès du grand public. Les fenêtres Rau Fipro ont la meilleure isolation thermique du marché. Vous pouvez réduire considérablement votre consommation d’énergie et économiser ainsi beaucoup d’argent. En choisissant une fenêtre Rau Fipro, vous pouvez faire entrer 15 % de lumière naturelle en plus dans votre espace de vie. Le matériau étant 100 % recyclable, vous pouvez réduire considérablement l’empreinte carbone de votre projet de rénovation. Selon la maison, les coûts d’énergie et de chauffage peuvent être réduits jusqu’à 76 %.

Savez-vous que vous pouvez même percevoir une prime pour avoir choisi une fenêtre écologique comme Rau Fipro ? La prime a même été revalorisée pour cette année 2024. Il s’agit de MaPrimeRénov Performance. C’est un programme gouvernemental visant à aider les propriétaires à réaliser des travaux d’amélioration énergétique. L’année dernière, les plafonds de ressources s’élevaient à 1200 euros. En revanche, cette année, les plafonds sont passés à 2.000 euros. L’objectif est de permettre aux ménages les plus modestes de dépenser moins pour leurs travaux de rénovations énergétiques.