Les avantages de la serre en polycarbonate
Jardin

Les avantages de la serre en polycarbonate

Ce matériau est très résistant et pourtant très léger. Quasiment incassable, il résiste à la grêle, aux imprudences des enfants qui jouent dans le jardin. Plus de bris de verre lors du montage, la serre en polycarbonate vous permettra de prolonger la saison des cultures d’environ quatre semaines. Vous pourrez démarrer les plantations plus tôt dans le printemps et faire durer vos cultures jusqu’à la fin de l’automne. La serre en polycarbonate est efficace et elle vous accompagnera pour la création de votre potager.

Le polycarbonate filtre les rayons solaires 

Vous cherchez une serre pour hiverner vos plantes, pour cultiver vos plantations en primeur, la serre en polycarbonate parfaitement isolée est celle qu’il vous faut. Elle se décline en différents modèles pour satisfaire au mieux les besoins des jardiniers. À paroi simple pour plus de transparence ou à paroi double pour une isolation optimale, à vous de choisir celle qui correspondra le mieux à vos habitudes. Elle va vous permettre d’abriter vos boutures, greffes et autres semis. Le polycarbonate a l’avantage d’être aussi transparent que le verre et 100 fois plus résistant aux chocs et aux rayures. La serre en polycarbonate est facile à monter et elle s’adapte à tous les environnements du jardin.

Un matériau très intéressant, le polycarbonate 

Outre son charme indéniable dans votre jardin, la serre est particulièrement pratique pour le jardinier afin d’optimiser la production potagère. Elle est majoritairement construite en verre, mais un matériau aujourd’hui remporte tous les suffrages, le polycarbonate. Il possède une grande rigidité. Il est aussi utilisé pour les casques de moto et les boucliers des policiers. Il laisse passer plus de 90% de la lumière, il a de très bonnes propriétés optiques, il absorbe la chaleur. Il n’y a pas de limite aux plantes que vous pouvez mettre dans une serre en polycarbonate. Avec elle vous aurez l’assurance d’avoir de belles récoltes jusqu’à la fin de la saison et vous pourrez vous régaler.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 4